MARTIGNY BOURG

Joyau de l’architecture moderne, l’église Saint-Michel offre un espace de prière admirable par sa lumière et son intériorité. Spacieuse, l’église est le lieu idéal pour les grandes fêtes paroissiales. La communauté locale rayonne par son dynamisme et sa créativité.

Matinée miséricorde

.15 décembre 2018

LA MESSE DU DIMANCHE SOIR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

CATÉCHÈSE

Il n’y a pas d’âge pour accueillir la Parole de Dieu et pour apprendre à mieux le connaître, depuis l’Eveil à la foi des tout petits jusqu’au Mouvement Chrétien des Retraités en passant par des groupes de partage d’adultes.

CATÉCHÈSE DE L’ENFANCE

Il reste que l’âge habituellement le plus déterminant de l’initiation chrétienne se situe entre 7 et 12 ans. C’est pour la plupart des enfants catholiques le temps de vivre leur premier Pardon, leur première Communiion et leur Confirmation.
Pour cette catéchèse de l’enfance sur la Ville et le Bourg, une équipe de 4 catéchistes propose, chaque 4 mois, aux enfants accompagnés de leur parents, un calendrier de rencontres et d’activités à  vivre en Eglise.

LE CHOEUR D’ENFANTS “MAGNIFICAT”

LA MESSE DES FAMILLES

Le Choeur Magnificat est un choeur d’enfants mené par Ariane Bender qui donne une fois par mois sa couleur délicieuse et fraîche à notre messe du dimanche soir. Sa participation fait de ce rendez-vous mensuel l’occasion idéale pour que les familles se rassemblent dans une célébration lumineuse et fraternelle de la Présence du Jésus Vivant.

Pour tout renseignement : Ariane Bender, Prés-Beudin 8, 1920 Martigny 027 722 90 64

CHOEUR ST-MICHEL

Depuis bientôt 50 ans, le Choeur St-Michel anime les célébrations des grandes fêtes paroissiales à Martigny-Bourg, mais aussi régulièrement à l’église paroissiale de Martigny-Ville.

Le choeur St-Michel a le vent en poupe ! Avec l’arrivée cette année de 5 nouveaux membres, il voit son effectif monter à 37 chanteurs. Mené de main de maître par sa nouvelle jeune directrice Anne-Sophie Marques, il continue d’élargir son répertoire et se lance sans cesse de nouveaux défis motivants.

Prochaines animations : 08.12.2018 10h Messe de l’Immaculée (Ville) / 22.12.2018 20h Concert de Noël (Ville) / 06.01.2019 09h30 Messe de l’Epiphanie (Bourg) / 03.02.2019 09h30 Messe à l’Hôpital / 03.03.2019 Messe des malades (Ville)

Contact : Sandra Moulin, présidente, 079 782 19 24 ou sandra.moulin@bluewin.ch

08.12.2018 Messe de l'Immaculée