Mémoire des défunts dès le

Annonces de la semaine

Messes de 7ème et d’anniveraire

DU 14 AU 20 JANVIER 2019

Sépulture de Marie Fellay : lundi à 10h au Bourg.

Visite pastorale de Jean-Marie Lovey dans le secteur de Martigny du 14 au 20 janvier.

Il visitera les différentes communautés, présidera plusieurs messes et participera à divers événements dans le but de rencontrer toutes les générations de nos paroisses.

Mardi 15 à 20h : Café Théo au restaurant La Nonna à Martigny. Temps d’échange libre, ouvert à tous, avec Mgr Jean-Marie Lovey.

Dimanche à 10h  : église de Martigny-Ville, messe de clôture de la Visite pastorale, suivie d’une apéritif festif.

Programme complet

Rencontre biblique par le Chne Bernard Gabioud : mardi à 9h à Notre Dame des Champs.

MCR : mardi à 14h à Notre-Dame de la Visitation, salle St Bernard.

Matinée de catéchèse « Viens, il t’apelle » est prévue samedi en Ville, de 9h à 11h.

Merci de vous y inscrire via le site de la paroisse.

Pour d’autres propositions liées à la catéchèse familiale, vous pouvez consulter les flyers disponibles au fond des églises ou sur le site de la paroisse (www.paroissemartigny.ch).

BOURG

Vendredi : messe à 19h présidée par notre Evêque dans le cadre de sa visite pastorale.

CHARRAT

Mercredi : messe à 18h30 suivie par la rencontre de notre Evêque dans le cadre de sa visite pastorale.

BOVERNIER

Jeudi : St Antoine, fête de l’Antonia : messe chantée à 19h suivie d’une rencontre conviviale avec notre Evêque. Bienvenue à tous ! Attention : la messe de jeudi matin (9h) est supprimée.

Vendredi : repas des aînés  dès 12h avec la présence de notre Evêque.

LA CROIX

La messe de 19h sera suivie d’une rencontre conviviale avec Mgr Jean-Marie Lovey.

DU 21 AU 27 JANVIER 2019

Soirée de prière l’ACAT: mardi à 20h chez les sœurs Ste Jeanne Antide

Célébration de prière pour l’Unité des Chrétiens : jeudi à 20h à l’église paroissiale à Martigny-Ville, présidée par le pasteur Pierre Boismorand et le curé Jean-Pascal Genoud, animée par le chœur de la paroisse protestante et la Schola et suivie d’un partage fraternel à Notre-Dame des Champs.

BOURG

Journal des Bonnes Nouvelles : mercredi à 20h à la sale paroissiale du Bourg.

CHARRAT

Pas de messe ce mercredi, exceptionnellement.

QUETE SPECIALE en faveur de la réalisation de chapelets qui seront offerts aux participants des JMJ à Panama.