Intentions de messe

Annonces de la semaine

Crèche de Noël Playmobil : l’histoire de la naissance de Jésus avec plus de 250 personnages et de 650 animaux en Playmobil à visiter à la salle St Joseph à Martigny-Croix, toute nouvellement rénovée, du 9 décembre au 13 janvier.

Ce dimanche (9) à 16h vernissage, présentation et goûter.

Pour les heures d’ouverture, consulter les affiches au fond de l’église ou le site de la paroisse

Rencontre biblique par le Chanoine Bernard Gabioud : mardi à 9h à la salle paroissiale de Notre Dame des Champs.

MCR (Mouvement Chrétien des Retraités) : jeudi à 14h à la salle St Bernard dans la maison de Notre Dame de la Visitation.

Soirée de prière l’ACAT: mardi à 20h chez les sœurs Ste Jeanne Antide.

Concert de Noël « La chanson du Pays de Gruyère » : dimanche prochain (16) à 16h30 à l’église St Michel au Bourg.

BOURG

Fête du Pardon pour les enfants : samedi prochain de 9h à 13h.

COMBE

Inauguration de la salle St Joseph au sous-sol de l’église de Martigny-Croix : samedi prochain après la messe de 19h. Venez nombrez découvrir la salle toute nouvellement rénovée.

CHARRAT

Ateliers pour les enfants : tous les dimanches de l’Avent.

BOVERNIER

Ateliers pour les enfants : tous les samedis de l’Avent.