Mémoire des défunts dès le

Annonces du 18 au 24 novembre 2019

Sépulture Michèle Guex : lundi à 10h à Martigny-Ville.

Jubilés de mariages : les jubilaires (5-10-15…65 ou plus) sont invités à partager une raclette à la salle Notre Dame des Champs le dimanche 8 décembre après la messe de 10h en Ville. Merci de s’inscrire au secrétariat ou sur le site de la paroisse.

Soirée de prière ACAT : mardi à 20h chez les Sœurs de Ste Jeanne-Antide à la rue de l’Hôpital.

CONCERT DE PIANO Exceptionnel, par Jensen Manaspas, un jeune prodige thailandais de 20 ans de l’école hôtelière Vatel Hôtel : ce samedi 23 novembre à 19h à l’église de Martigny-Ville. Entré libre – chapeau à la sortie.

Soirée Chansons Françaises par les Jeunes de Cœur de Trient, en faveur de la Maison Terres des Hommes : ce vendredi et samedi à 20h au Temple de Martigny et dimanche à 17h30 au Couvert à Ravoire.

Prière du « 24 » avec Marie-Auxiliatrice pour les enfants, les jeunes et les familles le dimanche à 19h au Bourg. Cette prière sera animée par les Salésiens Coopérateurs de Don Bosco.

BOVERNIER

Immaculée Conception, dimanche 8 décembre : messe à 10h suivie de l’apéro.

(pas de messe à 18h le samedi soir).

Les jubilaires (5-10-15…65 ou plus) sont invités à partager un repas à la salle polyvalente. Inscriptions chez Isabelle Bourgeois jusqu’au 4 décembre.

Annonces du 11 au 17 novembre 2019

Célébration œcuménique avec le pasteur Pierre Boismorand et l’abbé Henri Roduit : ce dimanche 10 novembre à 18h30 à la Fondation Gianadda.

Aide au suicide et mission des EMS – Exposé de l’abbé Michel Salamolard, suivie d’une table ronde : lundi (11) à 19h à l’Aula François-Xavier Bagnoud à Sion.

Loto des aînés de Martigny-Combe : mercredi (13) dès 14h à la salle de l’Eau-Vive.

Journal des bonnes nouvelles : pour sa 13ème édition, rendez-vous le mercredi 13 novembre à 20h au rectorat de l’église du Bourg.

Thème : le service, avec les témoignages d’un prêtre(Chne Joseph Yang) et d’un laïc consacré(Jorge Ferrera) de Focolare de Genève.

Entrée libre, apéro en fin de soirée.

Rencontre du MCR (Mouvement Chrétien des Retraités) : jeudi (14) à 14h à la salle St-  Bernard, à la Maison de la Visitation.

Théâtre participatif présentée par la Troupe Silex – VOX POPULI – LA CONSTITUITION EN JEU : jeudi (14) à 20h à la salle paroissiale Notre-Dame des Champs à Martigny. Entrée libre.

Théâtre par la COMPAGNIE LA MARELLE sur l’invitation des paroisses catholique et protestante «  Marie-Madeleine de Santiago » : vendredi(15) à 19h30 à la salle communale de Martigny. Un bon moment de musique, d’humour et de réflexion chrétienne.

Messe animée par l’Harmonie de Martigny lors de la Ste Cécile : samedi (16) à 18h en Ville.

Confirmation par le vicaire géréral Pierre-Yves Maillard: dimanche prochain à 10h à Martigny-Ville. Messe animée par le Chœur des Familles.

BOVERNIER

Rencontre intergénérationnel ainés et 6H : vendredi à 14h à la salle du carrelage

Annonces du 4 au 10 novembre 2019

Journée de réflexion ouverte à tous avec le chanoine Jean-Michel Girard sur le thème : « Pouvoir ou service dans l’Eglise. Suite aux abus sexuel : quels changements ? » : samedi 9 novembre de 9h à 16h30 à la salle Notre Dame des Champs à Martigny.

Participation 30.- y compris repas. Inscription demandée.

Voir affiche au fond de l’église ou site paroisse.

Célébration œcuménique avec le pasteur Pierre Boismorand et l’abbé Henri Roduit : dimanche 10 novembre à 18h30 à la Fondation Gianadda.

Thème : le service, avec les témoignages d’un prêtre et d’un laïc consacré.

Entrée libre, apéro en fin de soirée.