Mémoire des défunts dès le

Annonces de la semaine

Messes de 7ème et d’anniversaire

ANNONCES DU 12 AU 18 AOÛT 2019

ASSOMPTION de la Vierge Marie (Jeudi 15 août) :
Les horaires sont similaires au dimanche.
Exceptions : pas de messe au Bourg le matin (9h30), ni en italien en Ville le soir (18h).
Il y aura aussi des messes en plein air :
Plan de l’Au (Bovernier) : à 10h30. La messe sera chantée par l’Antonia.
Charavex (Ravoire) : à 11h.
 Les familles sont invitées à se mettre en marche (mini pèlerinage) pour vivre cette messe. Départ à 8h30 à la chapelle de Ravoire.
Merci de vous inscrire via le site de la Paroisse.

L’Essentiel, votre magazine paroissial, recherche une ou deux personnes pour compléter son équipe. Une rencontre par mois, d’août à avril, est nécessaire pour mettre au point les 9 numéros publiés chaque année. Vous aimez écrire, rencontrer, explorer ? N’hésitez pas à prendre contact avec Pascal Tornay (Tél. 078 709 07 41).

Rappel : Inscriptions jusqu’au 15 août pour participer au pèlerinage en ARMENIE accompagné par le Chanoine Joseph Yang (du 5 au 16 septembre).

VILLE
Noces de Cana : comme de coutume, pendant l’été, l’apéritif sera servi après la messe du samedi soir et dimanche matin jusqu’à dimanche prochain (18 août).

BOVERNIER
Assomption :
Pas de messe mercredi à 18h à Bovernier (veille de la fête).
Le jeudi, messe à 10h30 au Plan de l’Au, chantée par l’Antonia.

Pas de messe le samedi 17 au Crêtet mais messe à 16h à Bovernier en raison de la Fête villageoise.

ANNONCES DU 19 au 25 AOÛT 2019

Prière du « 24 » avec Marie-Auxiliatrice pour les enfants, les jeunes et les familles le samedi à 19h au Bourg. Cette prière sera animée par les Salésiens Coopérateurs de Don Bosco.

Reprise de la messe en P./F. dimanche prochain(25) à 9h30 à Martigny-Bourg.

LAUDATO SI´! – EXPOSITION PHOTOS Marion Perraudin : du 25 août au 30 septembre à la Maison de la Visitation. Marion sera présente le dimanche 25 de 9h30 à 18h.

L’Essentiel, votre magazine paroissial recherche une ou deux personnes pour compléter
prendre contact avec Pascal Tornay. Voir contact sur site de la paroisse.