Mémoire des défunts dès le

Annonces de la semaine

Messes de 7ème et d’anniversaire

ANNONCES DU 20 AU 26 MAI 2019

Soirée de prière ACAT : mardi à 20h chez les Sœurs de Sainte Jeanne-Antide à la rue de l’Hôpital.

Conférence « Comment pouvons-nous COMMUNIQUER L’EVANGILE AUJOURD’HUI ? » : mercredi à 20h à la salle paroissiale Notre-Dame-des-Champs à Martigny.

Fête patronale au Guercet : vendredi à 18h messe suivie d’un apéritif. Marche du cimetière de Martigny au Guercet avec les enfants de la catéchèse. Rendez-vous 16h30.
André Pianta présentera aussi la prière pour les jeunes et les familles qui aura lieu dorénavant le 24 de chaque mois à 19h à l’église de Martigny-Bourg.

Concert LE MESSIE HAENDEL de l’Ensemble Vocal de Martigny – Renaissance (30ème anniversaire) : samedi à 20h à la Fondation Pierre Gianadda.

Préparation lointaine de la Fête-Dieu

A nos adorateurs réguliers, et aussi à tous ceux qui vivent un temps d’adoration, voici deux invitations en vue de notre prochaine Fête-Dieu :

1) merci de profiter de rédiger un court “témoignage” personnel ou anonyme à propos de leur expérience de prière, et de le déposer dans les boîtes disposées à cet effet à la Bâtiaz et à la chapelle latérale de Martigny-Bourg.

2) de s’inscrire dans les mêmes endroits pour le tournus de 24h d’adoration sous la tente dans le parc de Rossettan, la veille de la Fête-Dieu !

Le Chanoine Joseph Yang accompagne un intéressant pèlerinage randonnée en Arménie du 6 au 15 septembre 2019. S’il y a des intéressés, voir les affiches au fond de nos églises ou le contacter pour plus de précisions. Une soirée d’information est prévue le 28 juin prochain au Prieuré de Martigny à 20h.

ANNONCES DU 27 MAI AU 2 JUIN 2019

Jeudi de l’Ascension: horaire des messes comme le week-end.
La messe de la veille de l’Ascension, mercredi soir à 18h à Martigny-Ville sera présidée par notre évêque Mgr Jean-Marie Lovey, dans le contexte de la démarche de « vison pastorale diocésaine ». Bienvenue à tous.

ROGATIONS
Lundi 27 :
– 18h15 départ de la procession du cimetière de Martigny et messe au Guercet vers 19h.

– 19h départ de la procession de l’église de Martigny-Croix et messe à Saint-Jean vers 20h.

Mardi 28 :
– 19h départ de la procession de l’église de Martigny-Croix et messe à la chapelle de la Fontaine vers 20h.

Concert du nouveau chœur NC`Vox : mercredi(29) à 20h à l’église de Charrat.

Concert du chœur mixte de Collombey : samedi(1er) à 20h à l’église de Martigny-Ville.

Réservez déjà la date, de la messe d’ordination diaconale de Pascal Tornay : dimanche de la Pentecôte 9 juin à 15h à Martigny-Bourg. Attention pas de messe à 18h ce jour-là.

BOVERNIER

Mercredi 29 : Rogations et messe
– 18h départ de la procession du Mont-Saint-Joseph puis messe de l’Ascension à l’église de Bovernier.