Mémoire des défunts dès le

Annonces de la semaine

Messes de 7ème et d’anniversaire

égalen

ANNONCES DU 8 au 14 JUILLET 2019

Semaine Romande de Musique et de Liturgie : du lundi 8 au dimanche 14 juillet à l’Abbaye de Saint-Maurice.

Horaire d’été :
– pas de messe le lundi au Guercet, ni le jeudi à Bovernier, ni à Charrat en semaine pendant l’été. Reprise en septembre.
– messe tous les samedis à 18h à Ravoire en juillet et août.
– messe au Crêtet sur Bovernier les samedis à 16h, du 6 juillet au 10 août.

Pèlerinages alpins
Comme chaque année les Pèlerinages alpins sont ouverts aux marcheurs(euses) entraînés(ées). Marche vers l’Hospice du Grd-St-Bernard, 5 à 6 heures, par les lacs de Fenêtre. Altitude entre 1700 et 2700 m. Nuit à l’hospice.
Rendez-vous à la gare d’Orsières le samedi à 8h45 aux dates suivantes :
20-21 et 27-28 juillet / 3-4 et 10-11 août.
Pour tous renseignements et inscriptions, veuillez consulter les papillons au fond des églises ou adressez-vous directement à l’hospice.

VILLE

Noces de Cana : comme de coutume pendant l’été, l’apéritif est servi après la messe du samedi soir et dimanche matin jusqu’au 18 août.

ANNONCES DU 15 AU 21 JUILLET 2019

LE MARTYRE DE SAINT MAURICE – Spectacle en plein-air suivi d’une messe également en plein-air : vendredi (19) à 21h30 à Vérolliez, précédé d’une conférence sur le martyre à 18h.
Voir affiches au fond de l’église pour le programme complet.

Notre diocèse organise un pèlerinage à Rome (du 11 au 14 octobre 2019) afin de vivre en direct la canonisation de la bienheureuse MARGUERITE BAYS. Pour les inscriptions et détails, voir les flyers à disposition au fond de l’église.

Pèlerinages alpins

Comme chaque année les pèlerinages alpins sont ouverts aux marcheurs(euses) entraînés(ées). Marche vers l’hospice du Grd-St-Bernard, 5 à 6 heures, par les lacs de Fenêtre. Altitude entre 1700 et 2700 m. Nuit à l’hospice.
Rendez-vous à la gare d’Orsières le samedi à 8h45 aux dates suivantes :
20-21 et 27-28 juillet / 3-4 et 10-11 août.
Pour tous renseignements et inscriptions voir les papillons au fond des églises ou directement à l’hospice.

VILLE

Noces de cana : comme de coutume pendant l’été l’apéritif sera servi après la messe du samedi soir et dimanche matin jusqu’au 18 août.