Mémoire des défunts dès le

Annonces de la semaine

Messes de 7ème et d’anniversaire

DU 18 AU 24 MARS 2019

# Ce dimanche (17) à 19h, grande soirée louange à l’Hôtel Vatel à Martigny avec la participation du Père Nicolas Buttet qui parlera de l’expérience de la prière.

# Fête patronale de la St-Joseph à Martigny-Croix : mardi 19 mars à 10h, messe solennelle animée par le chœur St Joseph, suivie d’un apéritif offert par la municipalité et agrémenté par la fanfare la Persévérance.

Repas festif à la salle de l’Eau-Vive et après-midi récréatif. Attention : AVANT-GOÛT – Spectacle préparé par les enfants de la catéchèse « La Vie de Joseph » à 9h à la salle St-Joseph. Bienvenue à tous

# Conférence « L’expérience humaine du mal » avec François-Xavier Putallaz : mercredi à 20 h à Notre-Dame du Silence à Sion.

# Rencontre du MCR : jeudi à 14h à la salle St-Bernard, à la Maison de la Visitation.

# Soupe de Carême : vendredi dès 11h30 à la salle communale de Martigny-Ville.

# Pèlerinage à ARS, Les séminaristes romands invitent des paroissiens à les rejoindre  juste après Pâques, les 22-23-24 avril. Voir affiche au fond de l’église.

VILLE

Messe animée par la Schola : mardi de la St-Joseph à 10h.

Chemin de Croix : tous les vendredis de Carême à 14h30 à l’église paroissiale en Ville.

CHARRAT

Ateliers pour les enfants : tous les dimanches de Carême à la messe de 9h30.

BOVERNIER

Ateliers pour les enfants : tous les samedis de Carême.

Chemin de croix : tous les dimanches de Carême à 17h à l’église.