SERVANTS DE MESSE

Les servants du secteur de Martigny servent les messes dominicales dans leurs communautés respectives, et nous nous retrouvons pour des sorties durant l’année, spécialement pour le camp annuel à Bourg-St-Pierre, le SERV’CAMP.

Inscriptions Serv’Camp 2019

SERVIR LA MESSE

Notre activité principale est de servir la messe, les dimanches dans toutes les communautés du secteur.

SE RENCONTRER

Des activités sont organisées pour les servants de messe tout au long de l’année, telles que formation, sorties dans la nature, visite de personnes âgées, loto, …

Elles culminent au serv’camp qui se déroulera cet été 2019 du 21 au 26 juillet.
Y sont déjà inscrits : Aurélie, Andrea, Matthieu, Théo, Noé, Lilou, Jonas, Lionel, Dorian, Coralie, Emeline, Eliott, Laura, Iara, Flavio, et toi ?

DEVENIR SERVANT DE MESSE

L’enfant qui a vécu sa première communion et désire se mettre au service de la communauté en devenant servant de messe peut prendre contact avec le responsable des servants de la communauté dans laquelle il se trouve :

Martigny-Ville : chanoine Simon (simon@gsbernard.ch)
Martigny-Bourg : Benoît (benoit.bender@fidbender.ch)
Martigny-Combe : Marina (079 604 74 26)
Charrat : Jessica (079 811 47 19)