Mesures sanitaires à partir du 24 janvier 2022

• A Martigny-Ville
    L’accès à l’église pour les messes du samedi soir à 18h et du dimanche à 10h est réservé à ceux qui disposent d’un PASSE SANITAIRE (sur papier ou sur téléphone). Un contrôle est effectué à la porte principale, les autres portes sont fermées.
    Les personnes ne disposant pas de ce PASSE peuvent suivre la messe diffusée en duplex à la salle Notre-Dame des Champs. La communion est donnée sur place.
  • A Martigny-Bourg
    L’accès à l’église pour les messes de 09h30 et de 18h est réservé à ceux qui disposent d’un PASSE SANITAIRE. Les autres personnes peuvent suivre la messe à l’extérieur, devant le rectorat, au moyen d’un haut-parleur extérieur. La communion leur sera apportée à la fin de la célébration.
  • Dans les autres communautés de notre Secteur ainsi que pour les messes de semaine, la limite de participation est de 50 personnes.