Du nouveau à partir du 13 septembre 2021

• A Martigny-Ville
    L’accès à l’église pour les messes du samedi soir à 18h et du dimanche à 10h sera réservé à ceux qui disposent d’un PASS SANITAIRE (sur papier ou sur téléphone).
    Il y aura un contrôle à la porte principale, les autres portes seront fermées. A l’intérieur, le masque n’est plus demandé.

Les personnes ne disposant pas de ce PASS pourront suivre la messe diffusée en duplex à la salle Notre-Dame des Champs. La communion leur sera donnée sur place.

A Martigny-Bourg
    L’accès à l’église pour la messe de 09h30 et celle de 18h sera réservé à ceux qui disposent d’un PASS SANITAIRE. Les autres personnes pourront suivre la messe à l’extérieur, devant le Rectorat, où ils bénéficieront d’un haut-parleur extérieur et où la communion leur sera apportée à la fin de la célébration.

Dans les autres communautés de notre Secteur ainsi que pour les messes de semaine à 08h30 en Ville, la limite de participation est de 50 personnes et le masque est obligatoire. Les participants devront inscrire leur nom sur une liste à l’entrée des églises.