Atelier Parole Samedi (modifié)

Dieu nous parle à travers sa Parole (bible). Quel est le meilleur moment que le rassemblement à la messe pour l’entendre ?

A chaque messe du samedi ou du dimanche à 18 h, nous offrons un temps de Parole adapté aux enfants entre 4 et 11 ans.

Les enfants vivent le temps de la Parole (1ère partie de la messe) dans une salle attenante et reviennent vivre l’Eucharistie (seconde partie) avec la communauté.

Ceci étant une très bonne porte d’entrée, pour ne pas dire la meilleure, pour se préparer à vivre la 1ère communion, nous souhaiterions une participation minimale de 6 messes sur les 4 mois que dure un flyer. Nous pensons que 2 ans de catéchèse sont nécessaires pour se préparer à communier.

Cet espace de Parole adaptée aux enfants, l’est également pour les enfants en route vers le sacrement de confirmation.

En raison des règles sanitaires actuelles, les messes sont suspendues. Pendant cette période, nous vous proposons un partage de Parole à travers whatsapp. Il vous suffit de vous annoncer chez Marie-Claire Gay-des-Combes :     marie.gdc@mycable.ch ou au  077.433.24.57

Dès le 1er décembre, reprise des messes à 50 personnes:

La reprise des messes se faisant par un nombre très restreint de personnes, nous ne mettons pas en route, pour l’instant, les ateliers de la Parole et continuons les partages d’évangile à travers what’sApp.  Merci de votre compréhension.

jours

heures