1ère Communion de la communauté de Charrat 9h30 au Bourg

Le dimanche 27 septembre, nous célébrerons la 1ère Communion des enfants de Charrat qui auraient dû la fêter au printemps passé. Vu la situation encore particulière, cette célébration aura lieu exceptionnellement à l’église de Martigny-Bourg à 9h30 pour toute la communauté de Charrat. Merci à la communauté portugaise qui a accepté d’échanger nos lieux de célébration et qui viendra célébrer la messe en portugais et français à l’église de Charrat à 9h30.
Nous vous invitons tous à rejoindre l’église du Bourg le dimanche 27 septembre à 9h30 pour entourer les 1ers communiants et leur famille et célébrer ensemble cette messe festive animée par la Voix des Champs et un groupe de cuivres de la fanfare l’Espérance.

jours

heures