BOVERNIER

Nichée entre le Mont-Chemin et le Catogne, la communauté paroissiale de Bovernier
est un lieu où il fait bon vivre. Entrez, soyez les bienvenus !

Ateliers de la Parole pour les enfants

.du 6 mars au 21 avril

Loto de l’Eglise

.sam 7 avril

Fête des Rameaux

.Sam 13 avril

CATÉCHÈSE (7-12 ans)

Des temps variés, notamment durant les temps forts de l’Avent et du Carême sont organisés avec les enfants pour cheminer coeur à coeur avec Jésus et approfondir toujours davantage notre connaissance de Lui.

Renseignements : Isabelle 079 325 92 27

GROUPE DE PARTAGE D’ÉVANGILE

A la cure, le premier jeudi du mois après la messe de 9h.

Un moment convivial et fraternel autour de la Parole… et d’un bon café !

Renseignements : Klaus 079 904 54 69

FÊTE PATRONALE ST-THÉODULE

Chaque année, le 21 septembre est l’occasion de rassembler la communauté autour de son patron, Théodule, premier évêque de Sion.

Célébration, procession, apéritif, lâcher de ballons et repas de fête.

Tous bienvenus.

Renseignements : Isabelle 079 325 92 27

FÊTES ET CÉLÉBRATIONS
EN PLEIN AIR

Au courant de l’été avec le soleil et la beauté de la nature, l’occasion est rêvée de prier, célébrer et fêter en plein air. C’est le cas à l’alpage du Plan de l’Au et à l’oratoire du Crêtet en juillet et août.

Renseignement : Conseil de communauté

CHOEUR ANTONIA

L’Antonia est un chœur d’hommes fort d’une vingtaine de membres et 3 organistes. Son répertoire est essentiellement composé de chants religieux, en français et en latin. L’Antonia anime les célébrations deux fois par mois ainsi que lors des fêtes religieuses, de mariages et d’enterrements.

Répétitions : du début octobre à la fin mai de l’année suivante, tous les mercredi soirs à 19h30 à la cure Bovernier.

Un choeur plein de joie qui rehausse nos temps de célébration. Ses membres seraient heureux de vous accueillir.

Renseignements : Philippe 079 333 69 38