>> Vous êtes ici - La paroisse - Communautés - La paroisse de Bovernier

La paroisse de Bovernier

C'est en 1747 que Bovernier devint une paroisse indépendante.
Sa fondation s'est constituée en deux étapes : la première par l'arrivée de son premier curé, le chanoine Nicolas Joseph Champlot (originaire de St-Ours) qui inaugura les offices paroissiaux le 27 mai et, la seconde par le décret de l'évêque de Sion du 8 novembre

Réorganisation des conseils paroissiaux

En cette année 2015-2016, une grande réorganisation à eu lieu dans les différents conseils de la Paroisse de Bovernier. C'est aussi l'année du renouvellement des conseils et donc il y aura sans doute encore des changements.

>>Réorganisation bienvenue.

Chemin des crèches - Bovernier(10.12.2016)
Chemin des crèches
Samedi 10 décembre après la messe de 18h à Bovernier
Partons ensemble sur ce chemin, suivons l'étoile nous menant vers la grande lumière de Noël. Jésus à fait le déplacement pour nous rejoindre... Si nous faisions notre bout de route pour le rencontrer ?
Célébration communautaire du pardon(16.12.2016)
Dieu nous aime et nous accueille, voilà le message de ce temps de miséricorde. Laissez-vous toucher et recevez le pardon de Dieu le vendredi 16 décembre à Bovernier.
Temps également pour les enfants.
Chemin des crèches - Bovernier/Bémont(17.12.2016)
Samedi 17 décembre dès 19h, partage amicale autour d'une grande crèche et de douceurs.
Partons ensemble sur ce chemin, suivons l'étoile nous menant vers la grande lumière de Noël. Jésus à fait le déplacement pour nous rejoindre... Si nous faisions notre bout de route pour le rencontrer ?
Chemin des crèches - Les Valettes(21.12.2016)
Mercredi 21 décembre à 19h au terrain de foot. Départ ensemble puis moment convivial à la salle mixte.
Archive:  2016  2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009