>> Vous êtes ici - La paroisse - Communautés - La communauté de Martigny-Combe

La communauté de Martigny-Combe

Le rectorat de Martigny-Combe se regroupe autour de son église principale consacrée à St Joseph, le 14 juin 1970, par Mgr. Nestor Adam, évêque de Sion.
Plusieurs chapelles y sont rattachées, La Fontaine, Ravoire, la Crettaz, le Pied du Château, Saint-Jean.

Message d’un président heureux

Une année s’est écoulée depuis mon dernier message sur ce journal. Cet article avait pour titre : « Message d’un président soucieux de l’avenir du chœur qu’il préside ». Il faisait mention du souhait de notre directeur, Monsieur Jean-Claude Meillard, de passer la baguette. L’appel avait alors été lancé pour trouver un nouveau directeur. St-Joseph, notre patron nous a exaucés, puisque c’est une directrice, Madame Laury Moret, qui nous fait l’honneur d’accepter ce mandat pour les deux prochaines années. Nous la remercions chaleureusement pour son engagement et tous les membres se réjouissent de travailler sous sa baguette.

Nous adressons également toute notre reconnaissance à notre ancien directeur, Monsieur Meillard qui a accepté de continuer à œuvrer comme sous-directeur et archiviste. Nous le remercions chaleureusement pour son dévouement, son travail et l’engagement de toutes ces années à la direction de notre chœur.

Nous remercions également le Conseil de communauté de Martigny-Croix, le Conseil mixte et l’Administration communale de Martigny-Croix, pour le soutien financier indispensable à la survie de notre société.

Ce message est donc celui d’un président heureux qui est toujours soucieux de l’avenir du chœur qu’il préside et qui lance aujourd’hui un autre appel : invitation cordiale à toutes les personnes désireuses de chanter à venir étoffer les rangs du Chœur St-Joseph !

Les répétitions ont lieu le lundi soir à 20h à la salle sous l’église de Martigny-Croix.

D’avance, merci et au plaisir de bientôt vous rencontrer, peut-être !

Jean-Claude Lattion

Président du chœur St-Joseph

Soupe de Carême - Martigny-Croix(07.04.2017)
La soupe est servie dès 11h30 à la salle de l'Eau-Vive à Martigny-Croix le vendredi 7 avril