>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 24 au 30 août 2015

Annonces du 24 au 30 août 2015

21ème dimanche du temps ordinaire

Messes de septième

Messes d'anniversaire

Robert Zufferey : mercredi à 8h30 en Ville.

Francis Cretton : samedi à 18h à Bovernier.

Pierre et Bernadette Puippe : dimanche à 17h au Bourg.

Annonces Paroissiales

La fête de St Augustin n’aura pas lieu le vendredi 28 août, mais le samedi 29 à l’Abbaye de St-Maurice. Conférence sur St Augustin par Mgr le Prévôt Jean-Michel Girard à l’Abbaye à 9h30 et messe à la Basilique à 10h30.

Dans le cadre des 1500 ans de l’Abbaye, les compagnons de la Via Francigena, ont mis sur pied un pèlerinage pédestre partant des 4 points cardinaux.

Le parcours Sud passe par chez nous. Samedi matin des pèlerins partis depuis Aoste marcheront jusqu’à St-Maurice.Vous pouvez vous joindre à eux : départ de l’église paroissiale de Martigny à 8h.

Dimanche prochain 30 août 2015 grande messe célébrée à 17h à l’église du Bourg pour l’accueil dans notre secteur paroissial des nouveaux prêtres Jean-Pascal Genoud, Jean-Michel Girard et Klaus Sarbach et l’au-revoir des prêtres Joseph Voutaz, François Lamon et René-Meinrad Kaelin.

(Pour l’apéro nous faisons appel aux talentueux pâtissiers !)

Réserver aussi la date du dimanche d’après, 6 septembre, pour fêter le Bicentenaire du Valais lors d’une célébration œcuménique à 11h à l’église paroissiale à Martigy-Ville, suivie d’apéritif et repas.

Reprise de la messe à 9h30 en Ville(Port./Franc) dimanche prochain 30 août.