>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 20 au 26 juin 2016

Annonces du 20 au 26 juin 2016

12ème dimanche du temps ordinaire

Messes de septième

Messes d'anniversaire

Antonio Pasquino : samedi à 17h30 en Ville.

Fernando Jorge Varela Lopes : lundi à 8h30 en Ville.

Georges Jaboyedoff : vendredi à 19h à St Jean.

Théodore, Elise et Catherine Laccomoff : dimanche à 9h30 à Charrat.

Batista Fante : dimanche à 11h en Ville.

Annonces Paroissiales

Fête patronale de St Jean : vendredi(24): messe à 19h à la chapelle suivie de l’apéro.

Fête patronale St Pierre et Paul à Charrat : dimanche prochain(26), messe à 9h30 animée par la chorale la Voix des Champs. Déplacement en fanfare sur la place des Chênes où un apéritif sera offert par la commune à toute la population. Possibilité de prendre un repas sur place.

Cordiale bienvenue à toutes et tous.

Nuits des Veilleurs organisé par l’ACAT(action chrétienne pour l’abolition de la torture) : samedi 25 au dimanche 26 juin à la Basilique de St-Maurice.

VILLE

Noces de cana : du 25 juin au 21 août sur le parvis de l’église Notre-Dame de la Visitation comme de coutume l’apéritif sera servi après les messes du samedi soir et du dimanche à 11h.

QUETE D’AUJOURD’HUI EN FAVEUR DES REFUGIES ET TIERS-MONDE