>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 20 au 26 mars 2017

Annonces du 20 au 26 mars 2017

3ème dimanche du Carême

Messes de septième

Messes d'anniversaire

Gérard Gay-Crosier : lundi à 8h30 en Ville.

Lydia Terrettaz : mardi à 19h à la Bâtiaz.

Paul Besson : mercredi à 18h30 à Charrat.

Pierre-Marie Pellaud : jeudi à 19h au Guercet.

Andrée et Francis Beytrison + Jean-Marie Luisier : samedi à 17h30 en Ville.

Raymond Darbellay : dimanche à 9h30 à

Charrat.

Annonces Paroissiales

Mouvement chrétien des retraités : mardi de 14h30 à 16h30 à la salle paroissiale St-Michel à Notre Dame de la Visitation.

ACAT : mardi à 20h chez les Sœurs de Sainte Jeanne-Antide.

Soupe de Carême : vendredi dès 11h30 à la salle communale de Martigny-Ville.

Vente de roses en faveur de l’Action de Carême : samedi et dimanche prochain à la sortie des messes.

Sérénade du Chœur valaisan des Patoisants : dimanche prochain à 19h à l’église du Bourg.

Attention : pas de messe dimanche prochain à 9h30 au Bourg, en raison du Grand Week End Pastoral à Sion organisé autour de notre évêque en vue d’une conversion missionnaire de notre Diocèse. La messe est supprimée de  façon à permettre au plus possible de prêtres d’y participer.