>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 18 au 24 mai 2015

Annonces du 18 au 24 mai 2015

7ème dimanche de Pâques

Messes de septième

Messes d'anniversaire

Aldo Mega : samedi à 17h30 à Martigny-Ville.

Cecilia Lopes : mardi à 19h à La Bâtiaz.

Freddy Scherz + François et Agnès Luy : samedi à 17h30 en Ville.

Pierre Joris : dimanche à 9h30 à Charrat.

Cécile et Louis Petoud + Gaston Mottier : dimanche à 9h30 au Bourg.

Louis-Bernard Derivaz : dimanhe à 18h au Bourg.

Annonces Paroissiales

Pèlerinage interdiocésaine d’été à ND de Lourdes (du dimanche 19 au samedi 25 juillet 2015) : Inscription jusqu’au 12 juin.

En communion de prière avec les pèlerins qui sont à Lourdes cette semaine accompagnés par le Chne Joseph Voutaz.

Soirée Miséricorde : mardi à 20 h à l’église paroissiale de Martigny ; un temps de méditation et adoration avec célébration individuelle du sacrement de réconciliation.

Concert organisé par le Choeur St-Michel avec la participation de l’Octuor Vocal de Sion : vendredi à 20h à la Maison de la Musique de Martigny.

Fête patronale du Guercet : samedi (23) messe à 10h animée par le Chœur des Familles suivie d’apéritif et repas. Attention : pas de messe ce jeudi au Guercet.

VILLE

Nettoyage de l’église : On cherche des personnes de bonne volonté y compris des Messieurs pour le nettoyage à fond de l’église paroissiale.

Rendez-vous ce mercredi dès 13h30 à l’église.

Merci d’avance.

Aujourd’hui:  Quête en faveur du Travail de l’église dans les Médias