>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 14 au 20 avril 2014

Annonces du 14 au 20 avril 2014

Dimanche des Rameaux

Messes de septième

Messes d'anniversaire

Monica Saraiva : mercredi à 19h à La Croix.

Roland Borgeat : dimanche à 11h en Ville.

Jean-Claude Délez : dimanche à 9h30 au Bourg.

Albert Bender : dimanche à 18 h au Bourg.

Célébrations communautaires du Pardon

-       Lundi  à 19 h à Martigny-Bourg (pas de messe) et à 20h30 en Ville en Portugais.

-       Mardi  à 19h à Martigny-Ville

Jeudi-saint à 20 h au Bourg : messe solennelle concélébrée par tous les prêtres suivie de l’adoration jusqu’à 24h.

Dimanche de Pâques : messe en Polonais à 7 h à Charrat et en Italien à 18h en Ville.

Pour l’horaire détaillé du Triduum pascal merci de consulter les affiches au fond de l’église, le bulletin paroissial ou le site de la paroisse.

VILLE

Vendredi-saint :célébration de la Passion à 15h.

Samedi-saint : veillée pascale à 21h suivie d’apéritif et moment convivial.

BOURG

Montée vers Pâques pour les enfants : vendredi-saint de 9h30 à 11h30 et  samedi-saint de 14h à 16h30.

Vendredi-saint :

- 15h départ du Chemin de Croix itinérant pour les familles avec caté enfants jusqu’à La Croix.

-19h Célébration de la Passion à l’église

Dimanche de Pâques : messe de 9h30 animée par la fanfare suivie de l’apéritif.

Quête du jour de Pâques pour les fleurs.

COMBE

Dimanche de Pâques : messe de 11h à Martigny-Croix. Quête pour les fleurs.

BOVERNIER

Dimanche de Pâques : - 9h30 Messes des Familles

-14h30 Allélluia aux Valettes

CHARRAT

Chœur de la Veillée pascale : répétition ce mercredi après la messe de 19h : enfants , jeunes et adultes, toute la famille est invité à faire partie de ce chœur, pas besoin d’être chanteur confirmé !

Célébration de la Passion : vendredi-saint à 19h à l’église

Veillée pascale : samedi-saint à 21h avec participation active des enfants

Montée vers Pâques pour les enfants : jeudi de 17h à 18h30,vendredi et samedi de

14h à 16h30. INVITATION pour tous : cette année, nous vous invitons à rejoindre les enfants, le samedi après-midi de 14h à 16h30, pour un temps de rencontre et d’échanges.

AUJOURD’HUI ON RECOLTE LES POCHETTES DE CAREME