Parole du jour
>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 14 au 20 juillet 2014

Annonces du 14 au 20 juillet 2014

5ème dimanche du temps ordinaire

Messes de septième

Messes d'anniversaire

Thérèse Giroud et Jean-Luc Pillet : samedi à 17h30 en Ville.

Guilhermina Figueiredo :lundi à 8h30 en Ville.

Sœur Marie-Madeleine Pugin : mardi à 19h à La Bâtiaz.

Rita Michaud : samedi à 19h à Bovernier.

Annonces Paroissiales

Sépulture de Françoise Veuillet : lundi à 10h à Martigny-Ville.

La sortie ARP (anciens retraités paroissiaux) aura lieu le samedi 19 juillet et non pas le dimanche.

Pèlerinages alpins

Comme chaque année les Pèlerinages alpins sont ouverts aux marcheurs(euses) entraînés(ées). Marche vers l’Hospice du Grd-St-Bernard 5 a 6 heures par les lacs de Fenêtre. Altitude entre 1700 et 2700 m. Nuit à l’hospice.

Rendez-vous à la gare d’Orsières le samedi à 8h45 aux dates suivantes : 26-27 juillet, 2-3, 9-10,16-17 août.

Pour tous renseignements et inscriptions voir papillons au fond des églises ou directement à l’Hospice.