>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 30 avril au 6 mai 2018

Annonces du 30 avril au 6 mai 2018

5ème dimanche de Pâques

Messes de septième

Messes d’anniversaire

Alfred Cotroneo, Joseph Giorgino et Willy Carron : samedi à 18h en Ville.

Mois de Mai / mois de Marie : chapelet à l’église paroissiale à Martigny-Ville, tous les jours après la messe de 8h30 et à la cure de Bovernier le lundi, mardi et mercredi à 19h30.

1er  vendredi : adoration selon horaire habituel.

Les Hospitaliers(ères) N.D. Lourdes organisent un chemin de Croix de Fully jusqu’à Euloz le vendredi 4 mai. Départ de la Croix du Saloz à 19h.

Pour les personnes à mobilité réduite, un transport en voiture est prévu et un chemin de croix sera médité sur place.

Une messe sera célébrer à l’arrivée suivie d’un moment de partage.

Venez nombreux, tout le monde y est invité. Merci

Vide grenier : samedi  (5 mai) de 10h à 17h sur la place du midi au coin de la Ville. Partage des bénéfices avec l’association  « Cartons du Cœur »

BOVERNIER

Partage de l’Evangile : jeudi après la messe de 9h.