>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 24 au 30 avril 2017

Annonces du 24 au 30 avril 2017

2ème dimanche de Pâques

Messes de septième

Messes d'anniversaire

­

Joseph Giorgino et Willy Carron : samedi à 17h30 en Ville.

Soirée de prière de l’ACAT : mardi à 20h chez les Sœurs de Sainte Jeanne-Antide.

Les Hospitaliers(ères) N.D. Lourdes organisent un chemin de Croix de Fully jusqu’à Euloz le vendredi 28 avril. Départ de la Croix du Saloz à 19h.

Pour les personnes à mobilité réduite, un transport en voiture est prévu et un chemin de croix sera médité sur place.

Une messe sera célébrer à l’arrivée suivie d’un moment de partage.

Bienvenue à tous.

Concert annuel du chœur mixte « La Voix des Champs » et du chœur d’enfants « L’Adonis » : ce vendredi à 19h45 à la salle polyvalente de Charrat.

OpenSky (pour les jeunes de 15 à 30 ans): ce samedi dès 17h à la salle polyvalente de Fully. Messe « sous les étoiles » à 23h15 avec nos évêques.

Différents concerts et témoignages sont au programme. Consulter les affiches au fond de l’église ou site.

Célébration Œcuménique à la Fondation Gianadda : dimanche prochain à 18h avec le Pasteur Robert Tolck et le Curé Jean-Pascal Genoud.