>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 18 au 24 septembre 2017

Annonces du 18 au 24 septembre 2017

24ème dimanche du Temps ordinaire

Messes septième

Messes d’anniversaire

Louis Giroud : mercredi à 8h30 en Ville.

Serge Meunier : dimanche à 10h au Bourg.

Sépulture Mme Andrée Perlstein (-Fessler) : lundi à 10h en Ville.

Sépulture M. Benito Amendola : mardi à 10h en Ville.

Sépulture M. Gilbert Rebord : lundi à 10h au Bourg

Fête patronale de Saint Théodule à Bovernier : samedi prochain, messe à 18h.

Fête patronale Saint-Michel à Martigny-Bourg : dimanche prochain, messe à 10h chantée par le chœur Saint-Michel. A la sortie, la fanfare « l’Edelweiss » animera l’apéritif garni par l’ensemble de la communauté. Vos spécialités – salées ou sucrées – seront donc les bienvenues ! Un grand MERCI !

ATTENTION ! Compte tenu du lancement des festivités pour le 50e de l’église du Bourg à cette occcasion, il n’y aura pas de messe ce dimanche en Ville !

Fête diocésaine de confirmation pour les ados (20 mai 2018 au CERM) : les séances d’information et de lancement sont prévues jeudi ou vendredi à 20h, à Notre-Dame des Champs.

Rencontres de lancement pour la catéchèse enfant (3H-8H) : diverses dates sont prévues en octobre dans les différentes paroisses. Toutes les informations sont disponibles sur le site de la paroisse (www.paroissemartigny.ch).

Pour Martigny-Ville, Martigny-Croix et le Bourg, veuillez annoncer à quelle rencontre vous allez participer par le biais de ce site !

Pour les jeunes enfants (pas encore scolarisés ou en 1-2 H), un parcours d’Eveil à la foi leur est proposé. Inscriptions par le biais du site de la paroisse. La première rencontre est prévue le 30 septembre à 16h à Notre-Dame des Champs.

ACAT : Soirée de prière chez les Sœurs de Ste Jeanne-Antide mardi à 20h.

BOVERNIER

Fête patronale de saint Théodule à Bovernier : samedi, messe à 18h, suivie de l’apéro. La soirée se poursuivra par un repas convivial à la salle polyvalente.

CHARRAT

Appel aux bénévoles : le samedi 30 septembre, de 9h à 12h, s’effectuera un grand nettoyage et débarras de l’église de Charrat. Merci de répondre nombreux à cet appel et de venir avec du matériel de nettoyage. Apéritif dînatoire offert à tous !

Dimanche prochain, la Fraternité Franciscaine du Valais viendra fêter St-François lors de la messe de 9h30.

Lancement de la catéchèse et Messe de la Mission Universelle : le dimanche 8 octobre à 9h30. Invitation spéciale à cette messe festive aux familles qui désirent se mettre en route pour une nouvelle année de catéchèse. Informations personnalisées et inscriptions durant l’apéritif qui suivra.

AUJOURD’HUI QUETE EN FAVEUR DE LA MISSION INTERIEURE