>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 16 au 22 octobre 2017

Annonces du 16 au 22 octobre 2017

28ème dimanche du Temps ordinaire

Messes septième

Messes d’anniversaire

Carol Marchi : jeudi à 19h à Martigny-Bourg.

Astrid Moix et Jean Luisier : samedi à 18h à Martigny-Ville.

Elizabeth Lonfat : mercredi à 18h30 à Charrat.

Alice Cipolla : jeudi à 19h au Bourg.

Roger Moulin et Germaine Troillet : samedi à 18h en Ville.

Sépulture d’Oswaldo Celino : lundi à 10h à Martigny-Ville.

Mouvement chrétien des retraités : mardi de 14h à 16h à la salle paroissiale St-Bernard à Notre Dame de la Visitation.

ACAT : mardi à 20h chez les Sœurs de Sainte Jeanne-Antide.

Messe d’engagement temporaire du jeune chanoine d’Hugues de la Boussinière: samedi à 15h à Marigny-Ville.

« Les Jeunes de Cœur » réinterprètent les Chansons Françaises en faveur de l’œuvre du Chanoine Guy Luisier ; « Une colline au Congo » :

-      samedi (21) à 19h30 au Couvert de Ravoire.

-      dimanche (22) à 17h30 au Temple de Martigny.

BOURG

Appel aux bénévoles : ce samedi 21 octobre, de 8h à 12h, s’effectuera un grand nettoyage et débarras de l’église du Bourg et du rectorat. Merci de répondre nombreux à cet appel.

A midi spaghetti party : merci de vous inscrire auprès de Pilar afin d’organiser les volumes adéquats.