>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 29 octobre au 4 novembre 2018

Annonces du 29 octobre au 4 novembre 2018

30ème dimanche du temps ordinaire

Messes de septième

Messes d’anniversaire

Julie Michellod : mercredi à 18h en Ville.

Bernard Moret et Joseph Stéfano : jeudi à 9h30 à Charrat.

Chanoine Jean-Claude Rossier : jeudi à 10h en Ville et à 18h au Bourg.

Ernest et Thérèse Abbet-Hubert : jeudi à 18h au Bourg.

Paul Magnin : vendredi à 8h30 en Ville.

TOUSSAINT : jeudi (1er) à 14h au cimetière de Martigny célébration pour les défunts avec participation des enfants.

Pour l’horaire des messes, merci de consulter les affiches au fond de l’église, le bulletin paroissial ou le site de la paroisse.

Loto de l’église de Charrat: samedi 3 novembre à 19h à la Salle polyvalente de Charrat (ouverture des portes dès 17h30).

Le conseil de communauté compte sur votre soutien !

VILLE

Messe spécial familles : samedi prochain à 18h.

CROIX

Messe des familles animée par le chœur St Joseph + ateliers pour les enfants : samedi prochain à 19h à Martigny-Croix.

CHARRAT

Loto en faveur de l’église de Charrat : samedi prochain 3 novembre à 19h (ouverture des portes dès 17h30) à la salle polyvalente.
Bienvenue pour le traditionnel loto en faveur de notre église !

Principaux lots : bon victuailles 1000.-, bons boucherie 250.-, bons d’achat 150.-, jambons paysans, fromages, paniers campagnards, paniers garnis, corbeilles de fruits, vins etc…

Merci également à tous ceux qui peuvent venir aider pour la mise en place de la salle, samedi à 16 h.

BOVERNIER

Toussaint : jeudi, messe à 14h suivie de la célébration pour les défunts au cimetière.

QUETE DE LA TOUSSAINT EN FAVEUR DE LA PASTORALE DIOCESAINE