>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 8 au 14 octobre 2018

Annonces du 8 au 14 octobre 2018

27ème dimanche du temps ordinaire

Messes de septième

Messes d’anniversaire

Gilbert Max et Claudine Jonneret-Porcellana : samedi à 18h en Ville.

André Curchod : samedi à 19h à La Croix.

Oswald Celino et Violet Townsend : samedi à 18h en Ville.

Pierre Schildknecht : dimanche à 10h en Ville.

Jean-Joseph Luisier : dimanche à 18h au Bourg.

Les Jeunes de Cœur de Trient réinterprètent les Chansons françaises : dimanche prochain (14) au couvert de Ravoire.

A l’occasion du 60ème anniversaire de l’Association Valaisanne des Hospitalières et Hospitaliers Diocésains (AVHOD), nous invitons les prêtres, les malades ainsi que tous les paroissiens du canton à participer à une procession mariale le 14 octobre 2018 à 15h00 à St-Léonard.

Départ du home le Carillon à St-Léonard (places de parc dans la cour des écoles).

Arrivée à la chapelle St-Nicolas de Flue (15 à 20 minutes de marche).

BOVERNIER

Pendant le mois d’octobre, il y a le chapelet à 19h30 à la cure de Bovernier les lundis, mardis et mercredis.

Samedi prochain : messe des missions avec ateliers pour les enfants, suivie d’une vente en faveur des missions après la messe.