>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 9 au 15 octobre 2017

Annonces du 9 au 15 octobre 2017

27ème dimanche du Temps ordinaire

Messes de 7ème

Messes d'anniversaire

Pierrot Schildknecht : samedi à 18h en Ville.

Héna Darbellay : dimanche à 9h30 à Charrat.

Sépulture Carol Marchi : lundi à 10h à Martigny-Bourg.

Dans le cadre de l’année jubilaire des 50 ans de l’église de Martigny-Bourg,  deux événements importants cette semaine :

-      Journal des Bonnes Nouvelles, dans l’Esprit Focolari : vendredi 13 à 20h à la salle communale de Martigny.

-      Concert exceptionnel avec l’ensemble « Oreya » (Ukraine) et le chœur Shama : samedi à 20h à l’église St-Michel au Bourg.

Catéchèse enfant (3H-8H) : rappel ! C’est par le site de la paroisse www.paroissemartigny.ch que vous devez annoncez votre présence aux différentes rencontres de lancement prévues en octobre ou en novembre, à Martigny (en Ville, au Bourg et à la Croix).

Pour Martigny-Ville et Bourg débuteront samedi et dimanche prochain.

Attention ! Toute la catéchèse débutera par une de ces demi-journées !