>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 19 au 25 novembre 2018

Annonces du 19 au 25 novembre 2018

33ème dimanche du temps ordinaire

Messes de septième

Messes d'anniversaire

Lucette Darbellay : mercredi à 18h30 à Charrat.

Marguerite Sauthier : dimanche à 18h au Bourg.

Modeste Vouilloz : samedi à 18h à Ravoire.

Roland Maret : samedi à 18h en Ville.

Tozé Pina : dimanche à 10 en Ville.

Rencontre du mouvement Foi et Lumière : ce dimanche (18) à 14h chez les sœurs à la rue de l’Hôpital.

Sépulture de Raymond Pierroz : lundi à 10h à Martigny-Ville.

Rencontre biblique par le Chne Bernard Gabioud : mardi à 9h à la salle paroissiale Notre Dame des Champs.

Soirée de prière l’ACAT: mardi à 20h chez les sœurs Ste Jeanne Antide.

Concert du Chœur de Dames « La Romaine » : samedi prochain(24) à 20h à l’église paroissiale de Martigny-Ville.

Vente des gâteux en faveur de Opensky – festival des jeunes : samedi prochain après la messe de 18h en Ville + pendant la messe remise de diplôme JB (formation jeunes bénévoles).

Jubilés de mariages : les jubilaires(5-10-15…65 ou plus) sont invités à partager une raclette à la salle Notre Dame des Champs le samedi 8 décembre après la messe de 10h en Ville. Merci de s’inscrire au secrétariat.

Réserver déjà la date du vendredi 30 novembre pour le spectacle « Les Fleurs de Soleil » avec le théâtre de la Marelle, à la salle paroissiale St Jospeh à Martigny-Croix à 19h30.