>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 18 au 24 juin 2018

Annonces du 18 au 24 juin 2018

11ème dimanche du temps ordinaire

Messes de septième

Messes d’anniversaire

Marie-Thérèse Terretaz : mardi à 8h30 en Ville.

Guy Faibella : vendredi à 19h au Bourg.

Marie-Jeanne Roduit-Zéler : samedi à 18h en Ville.

Jean-Maurice Gross et Francis Beytrison : samedi à 18h en Ville.

Chantal Perraudin : samedi à 18h en Ville.

Guy Faibella : samedi à 18h en Ville.

Baptiste Fante : samedi à 18h en Ville.

René Beth : samedi à 19h à la Croix.

MESSE DU PAPE A GENEVE : Une centaine de paroissiens se rendront jeudi à la messe donnée par le Pape François. Les infos ont été transmises aux personnes intéressées. Pour rappel : Rdv à 13h00 à la gare de Martigny.

Camp des servants de messe du secteur de Martigny : du 22 au 27 juillet à Bourg-St-Pierre. Il reste quelques places pour les intéressés.

Nuit des veilleurs de l’ACAT : samedi 23, dès 20h, à la Basilique de St-Maurice. Veillée de prières à l’occasion de la Journée internationale de soutien aux victimes de la torture.

VILLE

Noces de cana :ce lundi 18 juin à 19h, l’équipe des Noces de cana se rencontre à Notre-Dame des Champs pour établir le planning pour les apéritifs servis à l’issue des messes durant l’été (du samedi 30 juin au dimanche 19 août).

N’hésitez pas à venir si vous souhaitez donner un peu de votre temps et renforcer l’équipe.

LA CROIX

Dimanche prochain, Fête patronale de Saint Jean-Baptiste. Attention ! La messe est à 19h à la chapelle St-Jean (et non à 10h comme mentionné dans l’Essentiel). La messe sera suivie d’un apéritif.

CHARRAT

Dimanche prochain, quête pour le Père Sauthier.

AUJOURD’HUI QUETE EN FAVEUR DES REFUGIES ET DU TIERS-MONDE