>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 11 au 17 juin 2018

Annonces du 11 au 17 juin 2018

10ème dimanche du temps ordinaire

Messes de septième

Messes d'anniversaire

Jeanne Comby : dimanche à 10h à Martigny-Ville.

Fête

FÊTE DU PARVIS DU DIMANCHE 17 JUIN.

C’est un tout grand défi que se lance notre Equipe de diaconie paroissiale avec ce jour de « fête de la rencontre et du partage » sur le parvis de l’église de Martigny-Ville autour de la Maison de la Visitation. Au rendez-vous pour cette grande première: des personnes âgées du Castel, des réfugiés, des bénévoles du Foyer Abraham, des représentants de l’Hôtel-Dieu de Sion, des confirmés, des jeunes chanoines du Gd-St-Bernard et de France, et toute personne désireuse de faire de la Paroisse un lieu plus fraternel et solidaire.

Au programme :

10h            Messe à l’église de Martigny-Ville

11h            Apéro et repas « cuisine du monde » ou « raclettes » autour de l’église

Dès 11h15        Animation de rue (cirque, danse, théâtre)

Si vous êtes sensibles aux valeurs que veut promouvoir cette grande fête, vous pouvez nous aider de deux manières.

ð 1) en confectionnant gâteaux, desserts, mousses et autres douceurs.
Toutes vos spécialités sont les bienvenues et vous voudrez bien les amener le matin même à la Maison de la Visitation.

ð 2) en vous rendant sur le site de la paroisse et en faisant un don de solidarité en participant à l’opération spéciale de recherche de fonds. Il nous manquerait encore 30 à 40 personnes qui feraient un don de 20.- ou 30.- fr, afin d’équilibrer le budget de ce projet ambitieux.

Fête de Saint Bernard de Mont-Joux, patron et titulaire de la Congrégation, le vendredi 15 juin. Messe à l’hospice à 10h30.

Pèlerinage à pied depuis le Super-Saint-Bernard. Départ à 7h45.

Don du sang : lundi 9 juillet, de 16h à 20h30, à la salle communale de Martigny.

Pèlerinage du diocèse de Sion à Einsiedeln : il aura lieu du mercredi 12 septembre au samedi 15 septembre 2018 autour de notre évêque, Mgr Jean-Marie Lovey.

Pour les inscriptions et complément d’information, merci de consulter les bulletins au fond des églises. Attention ! Inscription jusqu’au 30 juin !

VILLE

Noces de cana : comme de coutume pendant l’été, l’apéritif sera servi après la messe du samedi soir et dimanche matin (du samedi 30 juin au dimanche 19 août).

Bienvenue à toute personne qui souhaiterait rejoindre l’équipe le lundi 18 juin à 19h00 (Notre-Dame des Champs) où le planning sera établi.