>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 5 au 11 février 2018

Annonces du 5 au 11 février 2018

5ème dimanche du temps ordinaire

Messes de septième

Messes d’anniversaire

Alphonsine Coquoz : mercredi à 8h30 en Ville.

Simone Coquoz : vendredi à 19h au Bourg.

Dernière rencontre biblique par le Chne Bernard Gabioud : mardi à 9h à la salle paroissiale Notre Dame des Champs.

Confirmation des jeunes de la Communauté de Martigny-Ville: dimanche prochain(11) à 10h à l’église paroissiale, animée par le chœur des Familles.

Spectacle « Seul en scène » sur un texte du grand poète français Christian Bobin, par l’acteur Grégoire Plus;  Splendeurs INFRACASSABLES des jours sans histoire : 2 représentations 17h et 20h au Castel Notre Dame à Martigny, ce jeudi 8 février. Bienvenue à tous.

Entrée libre, chapeau à la sortie.

Fête patronale à Ravoire : dimanche à 10h messe en l’honneur de Notre Dame de Lourdes animée par le chœur St Joseph, suivie d’apéro et repas communautaire au Couvert de Ravoire.

Attention : pas de messe la veille à Martigny-Croix.

BOURG

La quête de dimanche prochain sera faite en faveur des chantiers entrepris dans le cadre des 50 ans de l’église St-Michel.

Merci de votre générosité.

AUJOURD’HUI QUETE EN FAVEUR APOSTOLAT DES LAICS