>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 11 au 17 décembre 2017

Annonces du 11 au 17 décembre 2017

2ème dimanche de l'Avent

Messes septième

Messes d’anniversaire

Robert Giroud : samedi à 18h en Ville.

Sépulture :

Yvette Terrettaz : lundi à 10h à Martigny-Bourg.

Rose-Marie Giroud + Jacky Amsler: samedi à 18h en Ville.

Alphonse Bourgeois : samedi à 18h à Bovernier.

Kurt Locher et sa soeur Béatrice : samedi à 19h à La Croix.

Antonio de Sousa Câmara : dimanche à 9h30 à Charrat.

Collecte mobile de sang : lundi de 17h à 20h30 à la salle communale de Martigny.

Rencontre biblique par le Chne Bernard Gabioud : mardi à 9h à la salle paroissiale Notre Dame des Champs.

MCR : mardi à 14h à la salle St Bernard à N.D. Visitation.

Soirée de prière avec ACAT : mardi à 20h chez les Sœurs de Ste Jeanne Antide. Chaque personne est invitée à rejoindre le groupe de l'ACAT, à la rue de l'hôpital 9, pour prier ensemble pour les victimes de tortures et de peine de mort.

Présentation d’un projet humanitaire par François et Catherine Cretton : samedi et dimanche prochain pendant les messes à Martigny-Ville.

BOURG

Chœur de Noël : tous les enfants qui aiment chanter sont invités à participer au chœur de Noël afin d’animer la messe des familles du 24 décembre. Les répétitions auront lieu soit le mercredi soit le jeudi à 18h.

Info chez Ariane – affiche au fond de l’église.

Aujourd’hui la quête sera faite en faveur des chantiers entrepris dans le cadre des 50 ans de l’église St-Michel. Merci de votre générosité.

CROIX

Fenêtre de l’Avent organisée par le groupe des confirmands de Martigny-Croix: samedi prochain après la messe de 19h. Bienvenue à tous, adultes et enfants.

CHARRAT

Ateliers pour les enfants : tous les dimanches de l’Avent.

Messe au Home Adonis : ce mardi à 10h, pas de messe le mercredi à l’église.

Célébration du Pardon à Charrat : mercredi 20 décembre à 18h30 précédée pour tous ceux qui le peuvent par une rencontre intergénérationnelle sur le thème du Pardon à 17h.

Gâteaux et autres friandises sont les bienvenus pour un partage après la célébration !

BOVERNIER

Partage de l'Evangile: jeudi après la messe de 9h.

Après-midi de partage  + Célébration du Pardon : vendredi dès 17h suivie d’une fenêtre de l’Avent avec apéro convivial à la salle du carrelage.