>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 16 au 22 avril 2018

Annonces du 16 au 22 avril 2018

3ème dimanche de Pâques

Messes de septième

Messes d'anniversaire

Josiane Roduit : samedi à 18h en Ville.

Charles-Marie D'Amico : mardi à 19h à la Bâtiaz.

José De Oliveira : samedi à 18h en Ville.

Denise Décaillet : dimanche à 9h30 à Charrat.

Huguette Nançoz-Chappot : dimanche à 9h30 à Charrat.

Albert Bender : dimanche à 18h au Bourg.

Nous sommes en communion avec la communauté protestante de Martigny qui accueille une nouvelle pasteure en la personne de Hélène Küng ce dimanche 15 avril au Temple à 17h.

Soirée de prière avec l’ACAT : mardi à 20h chez les Sœurs de Sainte Jeanne-Antide.

Catéchèse enfant : une rencontre de lancement KT est prévue le dimanche 22 avril pour tous les enfants qui souhaitent débuter leur parcours en catéchèse.

Cette matinée aura lieu de 9h à 11h30 à Notre-Dame des Champs. Les enfants viennent accompagnés d’un adulte (parent, parrain-marraine, …)

=> Merci de vous inscrire via le site de la paroisse www.paroissemartigny.ch !

Nous recommandons à vos prières la grande retraite des confirmands qui aura lieu à St-Maurice le dimanche 22 avril réunissant 350 adolescents, dont 86 de notre secteur.

VILLE

Catéchèse enfant (3H-8H), avec accompagnant :

Samedi 21 avril : atelier sur le thème de l’appel à 16h à Notre-Dame des Champs.

=> Pour cette activité, merci de vous inscrire via le site de la paroisse www.paroissemartigny.ch

BOURG

Catéchèse enfant (3H-8H), avec accompagnant :

Dimanche 22 avril : atelier sur Marie à 16h30 au rectorat du Bourg.

=> Pour cette activité, merci de vous inscrire chez Nicole Berera (nberera@netplus.ch).