>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 6 au 12 août 2018

Annonces du 6 au 12 août 2018

18ème dimanche du temps ordinaire

Messes de septième

Messes d'anniversaire

Jean Genoud : samedi à 18h en Ville.

Marie Lina Saudan : samedi à 18h en Ville.

Maria Bonvin : samedi à 18h en Ville.

Fernande Favre : mardi à 19h à la Bâtiaz.

Eugène Décaillet : dimanche à 9h30 à Charrat.

Célébration interreligieuse, dans le cadre du FIFO, ce dimanche 5 août à l’Amphithéâtre.

Catéchèse / Marche et messe à Charavex

Le mercredi 15 août, nous invitons les familles à se mettre en marche (~ 45 minutes en forêt) pour vivre la messe en plein air à Charavex, au-dessus de Ravoire.

Après la messe, pique-nique tiré du sac (=> chacun prévoit son pique-nique) et partage d’un moment de convivialité.

A lieu uniquement par beau temps !

Rendez-vous : 9h dans la cour de la Maison du Grand-St-Bernard, afin d’organiser les voitures.

=> Merci de vous inscrire via le site de la Paroisse (www.paroissemartigny.ch)

Eglise du Bourg

La quête de dimanche prochain sera faite en faveur des chantiers entrepris dans le cadre des 50 ans de l’église. Merci de votre générosité.

Pèlerinages alpins

Le dernier pèlerinage alpin pour cet été aura lieu les 11 et 12 août.

Rendez-vous à la gare d’Orsières le samedi à 8h45.

Pour rappel : marche vers l’Hospice du Grd-St-Bernard, 5 à 6 heures, par les lacs de Fenêtre. Altitude entre 1700 et 2700 m. Nuit à l’hospice.

Infos et inscriptions : voir papillons au fond des églises ou directement à l’Hospice.

Pèlerinage à Notre-Dame de Guérison – Val Ferret

Pèlerinage à pied ou en car le samedi 18 août, avec le prêtre P. Anselme (Belgique).

Infos et inscriptions : voir feuillets au fond des églises.