>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 17 au 23.9.2018

Annonces du 17 au 23.9.2018

24ème dimanche du temps ordinaire

Messe de septième

Messes d’anniversaire

Gilberte Chabbey : samedi à 18h en Ville.

Claudine Grand : mardi à 19 à La Bâtiaz.

Nino de Cristofaro et Pierre + Paule Gertschen : dimanche à 10h au Bourg.

Sépulture de Pierre Farquet : mardi à 10h en Ville.

Concert dans le cadre du cinquantenaire de l’église du Bourg, avec le chanteur chrétien Grégory TURPIN :
samedi à 20h à l’église St-Michel au Bourg. Entrée libre – Chapeau à la sortie.

Grande fête populaire du cinquantenaire de l’église Saint-Michel : dimanche prochain (23) au Bourg :

-  10h00 Messe solennelle animée par le Chœur St-Michel et des

musiciens de la fanfare l’Edelweiss.

-     11h15 Apéritif en musique sur le parvis rénové.

-     12h15 Repas de fête à la salle de gym de l’Ecole du Bourg : pâtes, porc braisé, raclettes, crêpes, salade, etc

Animations musicales diverses et animations spéciales enfants.

Les responsables comptent sur vous pour garnir le buffet desserts avec vos gâteaux, friandises ou d’autres douceurs.

Vous pouvez les déposer directement à la salle de gym dimanche matin avant la messe.

Merci d’avance et bienvenue à tous.

Attention : pas de messe dimanche prochain en Ville ni à 18h au Bourg. Tous au Bourg à 10h.

BOURG

Reprise des répétitions du chœur d’enfants Magnificat : les 19 et 20 septembre de 18h à 18h30 au rectorat du Bourg.

AUJOURD’HUI QUETE EN FAVEUR DE LA MISSION INTERIEURE