>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 14 au 20 mai 2018

Annonces du 14 au 20 mai 2018

7ème dimanche de Pâques

Messes septième

Messes d’anniversaire

Josiane Cottier : samedi à 18h à Bovernier.

Eveline Berguerand : dimanche à 18h au Bourg.

Cécilia Lopes : mardi à 19h à La Bâtiaz.

Frida Pierroz : mercredi à 8h30 en Ville.

Marie-Hélène Bender : dimanche à 9h30 à Charrat.

Louis-Bernard Derivaz : dimanche à 18h au Bourg.

Sépulture de Gérald Pierroz : mardi à 10h à Martigny-Bourg.

Soirée de prière ACAT : mardi à 20h chez les Sœurs de St Jeanne Antide.

Conférence par Philippe Stephan, pédo-psychiatre « Les repères collectifs bousculés par la liberté individuelle » : jeudi à 20h à la Maison de la Famille, Vérollliez à St- Maurice.

Fête de la Pentecôte

- Le matin, grand’messe à 10h à Martigny-Bourg animée pas le chœur St Michel et le choeur de l’Immaculée Conception. : attention pas de messe à Martigny-Ville !

- L’après-midi, Confirmation diocésaine au CERM de Martigny pour 730 adolescents dont 82 de notre Secteur de Martigny. Merci de porter cet événement dans votre prière durant toute cette semaine !

Visite du Pape François à Genève le 21 juin prochain

Les personnes intéressées à faire partie de la délégation de Martigny sont priées de s’annoncer au secrétariat paroissial ou sur le site jusqu’au 15 mai. Il est très probable que nous profiterons du train spécial organisé par les CFF pour cet événement.

BOURG

Les nouveaux flyers avec la suite de la catéchèse de mai à septembre sont disponibles au fond de l’église.

La quête d’aujourd’hui est en faveur des chantiers entrepris dans le cadre des 50 ans de l’église. Merci de votre générosité.