>> Vous êtes ici - Annonces - Annonces de la semaine - Annonces du 21 au 27 mai 2018

Annonces du 21 au 27 mai 2018

Dimanche de la Pentecôte

Messes de septième

Messes d'anniversaire

Henri Cretton : mercredi à 18h30 à Charrat.

Marguerite Alter : samedi à 18h à Bovernier.

Nicolas Coccia : dimanche à 10h à Martigny-Ville.

Fête patronale au Guercet : jeudi(24) ; messe à 18h suivie de l’apéro.

Rencontre Eveil à la Foi : samedi à 16h à Martigny-Ville.

Concert exceptionnel par  une vingtaine de groupes de gospel: dimanche prochain 27 mai à 15h30 à l’église St Michel à Martigny-Bourg.

Les groupes participant au festival Gospelair animeront toutes les messes paroissiales du dimanche matin dans le secteur.

BOURG

Fête-Dieu jeudi 31 mai : une seule messe au Bourg à 10h animée par le chœur St-Michel suivie de la procession et du repas communautaire préparé par le chœur St Michel.

VILLE

Rencontre de catéchèse avec accompagnants, en lien avec les personnes âgées en EMS : samedi dès 9h30 à La Visitation. Merci de vous inscrire sur le site.

Messe couleur famille : samedi à 18h en Ville.

CHARRAT

Fête-Dieu : Nuit d’adoration du 30 mai 20h au 31 mai 8h.

20h-21h  prières et chants animés par le groupe de Louanges de Martigny et environs.

7h30 laudes chantées par les chanoines du Grand-St-Bernard, suivie du petit-déjeûner.

9h30 messe de la Fête Dieu et Fête de la Communion.

Merci à toutes les personnes qui peuvent assurer une heure d’adoration de s’inscrire sur le panneau affiché au fond de l’église.